Mourinho pense à la gâchette de Porto !

L'arrivée programmée d' à pourrait pousser Falcão a quitter le afin de suivre son ex-entraîneur en Angleterre. Toutefois, l'attaquant pourrait aussi prendre une autre direction.
Falcão

Sur la planète des Galactiques... En raflant tout sur son passage avec ses coéquipiers du FC Porto lors de la saison 2010/2011 (, Coupe nationale et ), Falcão s'est vraiment révélé aux yeux de l'Europe du football. Après avoir conquis l' du côté de River Plate, l'international colombien est devenu une véritable idole au Portugal. Ses 38 buts en 42 matches toutes compétitions confondues plaident inexorablement en la faveur du numéro 9 des Dragons. Après la finale de l'Europa League remportée contre le SC , le natif de Santa Marca avait indiqué qu'il souhaitait disputer la avec le club portugais... mais il aurait revu sa copie depuis le début du mercato. En effet, comment refuser d'être transféré dans une écurie prestigieuse comme Chelsea ou encore le avec à la clef un salaire incroyable ?

Falcão, un plan B pour le Real ?


On apprend par le biais du quotidien A Bola que les Merengue seraient prêts à entrer en piste pour recruter Falcão qui est un renard des surfaces impitoyables. En effet, le buteur possède la particularité d'avoir le même agent () qu'un certain... . Un rapprochement entre toutes les parties concernées permettrait, à n'en pas douter, de débloquer la situation sans tarder. Malgré cela, la Casa Blanca pourrait prendre son temps avant de lancer cette offensive. En effet, le président souhaite d'abord finaliser les transferts de () et surtout du prodige brésilien (). Si l'international auriverde débarquait en Espagne, Falcão ne devrait pas signer au Real Madrid. Avec , , et donc Neymar, l'effectif serait blindé dans ce secteur de jeu !
Article précédent Eto'o, priorité du Chel... Article suivant ASSE : une concurrence ...