Berbatov et Adebayor, les dossiers chauds du PSG !

La spéculation se poursuit autour du Paris Saint-Germain. Alors que certains bruits de couloir font état d'un accord entre le club de la capitale et du Bulgare , la presse espagnole annonce que le Togolais serait également pisté.
Emmanuel Adebayor

et peuvent se faire du souci ! Depuis la prise de pouvoir du fonds d'investissement qatari au Paris Saint-Germain, à hauteur de 70%, une pléthore de noms prestigieux a été évoquée pour renforcer la pointe de l'attaque francilienne. Pour l'heure, l'international français Kévin Gameiro s'est déjà engagé pour 11 millions d'euros, premier investissement réel qatari sur le marché des transferts, mais un autre joueur de calibre supérieur est attendu du côté du . Si la rumeur ressemble plus à un canular - est d'ailleurs sur les rangs pour le récupérer (en savoir plus) -, d'autres noms résonnent avec insistance et, surtout, avec plus de crédibilité.

C'est le cas notamment du Bulgare de Dimitar Berbatov. Malgré son intention d'honorer sa dernière année de contrat chez les Red Devils, le co-meilleur buteur de la - 21 réalisations avec - pourrait quitter Old Trafford pour le Parc des Princes. Plusieurs sources affirment en effet que Man U aurait accepté une offre de 13 millions d'euros, le joueur donnant son accord pour rejoindre la capitale (en savoir plus). En cas d'échec dans ce prestigieux dossier, Paris possèderait une autre corde à son arc, en la personne du Togolais Emmanuel Adebayor. Prêté lors de la deuxième partie de saison au par , l'Epervier n'a pas totalement convaincu qui se montre réticent à l'idée de payer les 16 millions d'euros réclamés pour faire sauter son option d'achat.

Une somme qui ne semble pas du tout refroidir les Qataris du Paris Saint-Germain, selon le quotidien catalan sport.es. Les nouveaux patrons du club français seraient ainsi enclins à débourser ce montant pour s'attacher les services du longiligne attaquant africain. Associé à Kévin Gameiro, le Togolais pourrait faire des ravages dans un championnat qu'il a bien connu pour avoir évolué au et à l'. Reste à voir si Adebayor souhaitera retourner en , alors que plusieurs formations anglaises, notamment , l'attendraient à bras ouverts. Mais avec l'argent du , tout semble dorénavant possible...
Article précédent PSG-OM : une lutte acha... Article suivant PSG : Leproux et Kombou...