La Juventus Turin lève officiellement quatre options d'achat !

Engagée dans un mercato très ambitieux, la a annoncé ce mercredi sur son site officiel la levée des options d'achat de quatre joueurs apportant un véritable plus à l'effectif du club piémontais.

Alessandro Matri

Qu'on se le dise : la Juve ne fera pas de la figuration lors de la prochaine saison. Après , , et , le septième du dernier championnat italien vient de frapper un nouveau grand coup en levant les options d'achat de quatre éléments, tous connaisseurs des exigences de la et donc à même de ramener la Juve vers des sommets qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Les Bianconeri peuvent donc s'enorgueillir de compter officiellement dans leurs rangs , acheté 3,75 millions d'euros à l', , acheté 10,5 millions à , , acheté 7,5 millions d'euros à l'Udinese et , récupéré pour la modique somme de 15,5 millions d'euros à . Le montant cumulé, 41,75 millions d'euros, prouve que la Juve ne manque pas de moyens...

Bastos et Agüero en approche ?

Si les versements se feront seulement le 1er juillet, , nouvel entraîneur des Bianconeri, peut se frotter les mains. En effet, ces quatre éléments de talent devraient lui permettre de commencer à travailler idéalement avant la prochaine saison, en attendant d'éventuels gros coups retentissants. En effet, le transfert à venir de Neymar au Real Madrid laisse la voie libre au club turinois pour , tandis que la venue de , temporairement retardée, n'est pas encore abandonnée. A noter que l'espoir d'attirer n'est lui non plus pas encore brisé. Quoiqu'il en soit, à Turin, l'ambition est clairement de retour. Pour le plus grand bonheur d'une Juventus Arena, nouvel écrin de la Vieille Dame qui ouvrira ses portes en juillet prochain, de plus en plus assoiffée de titres.
Article précédent Barça : un buteur chipé... Article suivant Parme : la "fourmi atom...