Zamparini confirme l'intérêt du PSG pour Pastore !

Encore une star associée au ! Sauf que cette fois-ci, la rumeur gagne en crédibilité puisqu'elle émane de , président de Palerme, qui a annoncé selon RMC que le PSG faisait partie des prétendants pour enrôler Javier Palerme ! Et si la nouvelle sensation finissait dans la capitale française ?

Javier Pastore

En pleine préparation pour la , essaie de ne pas penser à ce qu'il se passe à l'extérieur. A tous ces clubs qui salivent rien qu'à l'idée de le voir, lui, du haut de ses 22 ans, enfiler la tunique de leurs clubs. Après une bonne saison notamment ponctuée par 11 buts en 35 matches de , la nouvelle coqueluche sud-américaine serait dans le viseur de sept clubs, selon les dirigeants du club italien : , , Malaga, , l'AS Rome, le et le PSG.

Voir le club parisien lutter contre de telles pointures européennes a de quoi surprendre, d'autant plus que Maurizio Zamparini avait démenti l'information mercredi (En savoir plus). Mais les capacités financières des nouveaux actionnaires ont permis à Paris (mais aussi à City et à Malaga, également rachetés par des fonds d'investissement du Qatar), d'espérer rafler la mise. Il faudra toutefois sortir le pactole et se montrer particulièrement convaincant puisque Palerme ne lâchera pas son joueur en-dessous de 50 millions d'euros.

Zamparini voit Pastore en Espagne ou en Angleterre


Un montant qui se justifie par le tableau idyllique que le président du club dresse de son poulain : "Il y a sept clubs intéressés dont trois qui appartiennent à un cheikh, Malaga, Manchester City et le PSG. On va voir ce qui va se passer. Javier Pastore vaut deux fois plus que . Je suis certain qu'il gagnera un jour le , à la différence de Neymar. Il n'a que 22 ans, mais à son niveau il n'y a que Messi, , Iniesta et Rooney."

Les nouveaux propriétaires du PSG saisiront-ils l'occasion de conquérir définitivement le Parc, à peine quelques semaines après leur arrivée ? Rien n'est moins sûr tant l'écart sportif entre Paris et les autres prétendants semble immense, n'en déplaise aux nouvelles fortunes à disposition du club de la capitale.
Article précédent Lille sort enfin les cr... Article suivant PSG, Leproux : "Leonard...

► Top 10 des meilleures attaques d'Europe


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼