Liverpool passe à l'action pour Boudebouz !

Décidément, semble apprécier les petits "Frenchies". A l'instar de qui a décidé de faire son marché en France (En savoir plus), les Reds lorgneraient sur un autre joueur de après .

Ryad Boudebouz

Les Lionceaux ont la cote ! A l'instar de , auteur d'une saison remarquable aussi bien avec le - il a fini meilleur passeur de la Ligue 1 avec 17 offrandes - qu'en équipe de France - un doublé pour fêter sa première -, a également été l'un des grands artisans de la belle année doubienne en Ligue 1. Repositionné sur un côté par qui n'a pas eu trop le choix tant son nouveau système tactique avec Martin dans l'axe fonctionnait bien, l'international algérien s'est très bien adapté, réalisant un exercice plein.

Des prestations qui lui ont valu l'intérêt de plusieurs écuries françaises dont l'Olympique de ou les Girondins de . Mais un autre club serait très chaud à l'idée de l'accueillir la saison prochaine : Liverpool. Selon les informations du journal algérien Le Buteur, des émissaires liverpuldiens devraient se rendre la semaine prochaine dans le Doubs afin de formuler une offre concrète à leurs homologues sochaliens concernant le milieu des Fennecs. Et le départ de Francis Gillot, remplacé par , pourrait bien définitivement sceller l'avenir de Boudebouz.

Le joueur lui-même a confié au journal nord-africain que sa situation pourrait évoluer: "C'est vrai que je vous ai dit que je serai 100% Sochalien la saison prochaine, mais à présent ce n'est plus cas, parce qu'en football ça va vite. Je vais me contenter de dire que je ne suis plus intransférable." Des propos qui ont sûrement dû atterrir du côté de , directeur général des Reds chargé du recrutement. Avec Dimitri Payet également pisté (En savoir plus), Liverpool semble vouloir se remettre à la langue de Molière lors de ce mercato estival !
Article précédent PSG : on reparle de Jon... Article suivant Info TM : un internatio...

► Top 10 des meilleures attaques d'Europe


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼