Le PSG prépare une offensive pour dévaliser les Spurs !

La certitude de voir rejoindre l'organigramme du avant jeudi prochain a donné des ailes aux dirigeants puisqu'une offre conséquente serait en préparation pour soustraire deux joueurs talentueux à , selon The Sun.

Younès Kaboul

Véritable information ou nouvelle intox qui risque d'agacer un peu plus tous les amoureux du foot qui en ont assez d'un mercato saturé par rumeurs liées au PSG ? Selon la presse britannique, les dirigeants du club de la capitale souhaiteraient s'approprier deux éléments-clés de Tottenham : , déjà associé au PSG depuis hier, et Younès Kaboul, pour qui le club n'a jamais caché son attirance. Toujours selon le quotidien britannique, le Paris Saint Germain préparerait une offre à 23 millions d'euros pour les deux joueurs. Une somme dérisoire pour les nouveaux actionnaires qataris mais peut-être insuffisante pour les Spurs.

Tottenham est vendeur !

Désireux de vendre à recruter, les dirigeants des Spurs ne devraient pas refuser une offre suffisamment élevée qui arriverait sur leur bureau. Cependant, au vu de l'importance dans leur effectif des deux joueurs ciblés par le PSG, importance à laquelle s'ajoute la nouvelle dimension prise par Younès Kaboul suite à sa première sélection particulièrement réussie contre l', le montant risque de paraître trop bas pour conclure le transfert. Espérons pour le Paris Saint Germain qu'il ne s'agit que d'une première offre d'approche et non pas d'un montant maximum envisagé...
Article précédent PSG : un ancien protégé... Article suivant Caen : Alexis Thébaux f...