Topmercato TV

 
 

  17h15, Paranaense - Joinville voir
  20h00, Multiplex - 5e journée voir
  20h30, Guingamp - Marseille voir
  20h30, Wolfsbourg - Schalke 04 voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 
 

Ça Buzz !

 

Guingamp-Marseille en direct à 20h30 Lire

Froome coince Lire

Le caméraman faucheur s'excuse Lire

Actu Sport.fr

 

ASSE : l'incertitude Dimitri Payet se poursuit

Plus que jamais sur le départ de l'AS , le joueur ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Selon Le Progrès, le joueur réunionnais serait toujours dans le doute entre le LOSC et le , négligeant au passage l'hypothèse .

Chaque jour, une contre-information. Le dossier , entamé l'hiver dernier avec la maladresse énorme du Paris Saint Germain, n'en finit plus de rythmer l'actualité, l'alimentant de rumeurs et de démentis. Alors que l'international français auteur de 13 buts la saison dernière avec son club semblait faire de sa priorité avec la perspective de jouer la , on apprend qu'un accord de principe serait tombé entre le milieu offensif et le club de la capitale. Toutefois, les dirigeants stéphanois auront bien sûr le dernier mot, et ne devraient pas se laisser léser pour leur pépite offensive. Si Lille est pour le moment le plus proche des exigences de avec une offre avoisinant les 10 millions d'euros, le devrait très vite revenir à la charge avec une proposition cash, c'est-à-dire sans Jérémy Clément que l'ASSE ne semble pour l'heure pas disposée à accueillir. La suite au prochain épisode...

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 7063 fois Rédigé 26 juin 2011 à 09h34 par Nikolas Sonigo
PSG, Paris
PSG, Paris
LOSC, Lille
LOSC, Lille
ASSE, Saint-Etienne
ASSE, Saint-Etienne
Dimitri Payet
Dimitri Payet

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus