Lampard, Bale, Modric, Milito, Sanchez, Kalou... se sont confiés à Top Mercato !

EXCLU TM !

 

Top Mercato aime

  • PSG, Paris
    PSG, Paris

    Guillermo Ochoa
    Guillermo Ochoa

Paris se complique la vie pour le poste de gardien !

Alors que le poste de gardien numéro 1 semble naturellement attribué à pour la saison prochaine, les rumeurs continuent d'entretenir un suspense peu profitable concernant une éventuelle pointure à ce poste qui débarquerait dans les prochains jours.

Guillermo Ochoa

S'il y en a un qui doit s'interroger, c'est bien Nicolas Douchez. Alors que les dirigeants franciliens ont affirmé lui faire confiance lors de sa signature du contrat proposé par le plutôt que de la prolongation émanant de Rennes, le portier de 31 ans est déjà indirectement contesté. En effet, les hypothèses selon lesquelles un nouveau gardien expérimenté serait en approche, idéalement avant la reprise de l'entraînement au Camp des Loges jeudi prochain, laissent sceptiques : à quoi bon instaurer un climat plutôt négatif avec deux gardiens de haut niveau exigeant tous deux la place de titulaire ?

S'il ne s'agit peut-être que de spéculations hasardeuses, Le Parisien semble voir les choses différemment. Ainsi, selon le quotidien de ce dimanche, les dirigeants parisiens n'auraient pas renoncer à faire signer , malgré les soupçons qui ont mis à mal son intégrité sportive il y a quelques jours. Cependant, le portier mexicain ne se contentera pas d'une place de numéro 2 et il l'aurait signalé, ce qui n'a manifestement pas mis fin aux négociations. En outre, toujours selon Le Parisien, , futur directeur sportif du PSG, aimerait enrôler le gardien brésilien de l'AS Rome, (31 ans), peu utilisé la saison dernière. Enfin, la piste menant à , gardien de l'AS Lorraine qui a refusé l'OM, demeure d'actualité.

Quid d'Alphonse Areola ?

Derrière ce fatras où on peine évidemment à déceler le vrai du faux, un jeune joueur formé au club attend son heure en s'interrogeant sur l'intérêt de rester au PSG en cas de signature de deux éléments expérimentés à son poste. Il s'agit d', 18 ans, dont tous les observateurs disent déjà le plus grand bien. Conscient de son potentiel, le joueur pourrait bien choisir de rejoindre une autre écurie, même moins prestigieuse que le Paris Saint Germain, afin de gagner du temps de jeu et de lancer véritablement sa carrière. Quand on sait qu'un certain a explosé avec Nice à 18 ans, on se dit que les dirigeants parisiens auraient tout intérêt à ménager leur petite pépite, au risque de nourrir très vite d'immenses regrets.


Article lu 8521 fois Rédigé 26 juin 2011 à 11h24 par Nikolas Sonigo

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook