ASSE : Dimitri Payet se rapproche de Lille !

Alors que Le Progrès annonçait que Paris et Lille étaient au coude-à-coude sur le dossier , L'Equipe annonce que les champions de France 2011 seraient finalement en pôle position.

Les Dogues vont-ils souffler le joueur tant attendu du côté du ? Si les dirigeants franciliens sont pour le moment un peu légers dans leurs approches financières, les Nordistes seraient proches de convaincre le joueur, encore dans une profonde hésitation. En effet, , entraîneur du , aurait annoncé au joueur sa totale confiance et son intention de l'aligner très régulièrement. La perspective de jouer la et l'offre en préparation pour les Verts suffiront-ils à chasser définitivement le club de la capitale de la tête du joueur réunionnais ?
Article précédent Paris se complique la v... Article suivant PSG : Leonardo dans la ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous