PSG : Leonardo dans la capitale jeudi ?

Suite à la nomination de son successeur sur le banc de l'Inter, est à présent libre de s'engager avec Paris. Son arrivée pourrait selon Le Parisien être annoncée dès jeudi, lorsque le club sera officiellement transmis aux investisseurs qataris.

Leonardo

La nomination de en tant qu'entraineur de l'Inter a enfin scellé le sort de Leonardo. Le Brésilien a désormais le champ libre pour rejoindre le , où le poste de directeur sportif lui est promis depuis deux semaines. Selon Le Parisien, le technicien auriverde devra au préalable satisfaire à quelques obligations du côté du Milan (résiliation de son contrat d'entraineur) tout en attendant l'officialisation de l'arrivée des investisseurs qataris. Ce qui devrait être le cas le 30 juin prochain.
Article précédent ASSE : Dimitri Payet se... Article suivant Erding pisté par R...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous