Topmercato TV

 
 

  13h00, Derby - Leeds voir
  13h45, Newcastle - Arsenal voir
  14h00, Metz - Evian TG voir
  15h30, Multiplex - Bundesliga voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 
 

Ça Buzz !

 

Le lac d'Aiguebelette, passage obligé pour Rio Lire

Lille - Ajaccio GFCA en direct Lire

Marquez le plus rapide Lire

Actu Sport.fr

 

PSG : Leonardo dans la capitale jeudi ?

Suite à la nomination de son successeur sur le banc de l'Inter, est à présent libre de s'engager avec Paris. Son arrivée pourrait selon Le Parisien être annoncée dès jeudi, lorsque le club sera officiellement transmis aux investisseurs qataris.

Leonardo

La nomination de en tant qu'entraineur de l'Inter a enfin scellé le sort de Leonardo. Le Brésilien a désormais le champ libre pour rejoindre le , où le poste de directeur sportif lui est promis depuis deux semaines. Selon Le Parisien, le technicien auriverde devra au préalable satisfaire à quelques obligations du côté du Milan (résiliation de son contrat d'entraineur) tout en attendant l'officialisation de l'arrivée des investisseurs qataris. Ce qui devrait être le cas le 30 juin prochain.

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 5402 fois Rédigé 26 juin 2011 à 15h23 par Marie Wielfaert
PSG, Paris
PSG, Paris
Leonardo
Leonardo

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

  • Match Caen - Lyon en direct

    Maintenant on compare fekir a Messi ! Mdrr !!! Messi c est 4 ballon d or , recordman des buts , et plus de 400 buts avec le barca , et fekir a fai...

  • Match Liverpool - West Ham en direct

    Klopp lui il propose du jeu contrairement à rodgers , déjà contre le promu Liverpool avait mal jouer et c est a grâce &agr...

  • Match Caen - Lyon en direct

    YNWA : Je m'y connais en foot et pourtant je trouve également que Fekir est le joueur qui se rapproche le plus au style de jeu de messi.

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus