Payet, le choix cornelien

est actuellement en pleine réflexion. Le meilleur buteur de l'AS ne sait toujours pas quel maillot il portera la saison prochaine.

Dimitri Payet

Le coeur de Dimitri Payet balance entre deux formations aux profils totalement différents. D'un côte le LOSC, champion de France 2011, qui évoluera la saison prochaine en . De l'autre le Paris Saint-Germain, fraichement repris par des investisseurs qataris. Après le feu vert donné par son président, le milieu de terrain stéphanois possède aujourd'hui toutes les cartes en main afin de choisir la meilleure destination possible. semble pour le moment tenir la dragée haute avec une offre proche des 9 millions d'euros selon L'Equipe de ce dimanche. La puissance financière du pourrait néanmoins faire la différence aux yeux des dirigeants stéphanois. Le club de la capitale aurait en effet proposé entre 6 et 7 millions d'euros pour s'attacher les services du Français aux trois sélections en Bleu, en plus du milieu défensif Jérémy Clément.

Liverpool joue les trouble-fêtes

Le président de l'ASSE, a tenu a précisé que chaque option serait étudiée avec minutie. Le dossier pourrait donc prendre fin rapidement, à tel point que Dimitri Payet pourrait ne pas retrouver ses camarades la semaine prochaine: " Ça discute. J'espère que ce sera conclu la semaine prochaine ". Au coeur de cette bataille, est également venu mettre son grain de sel. Portée par , directeur sportif du club anglais et ancien stéphanois, la candidature des Reds aura également son pesant d'or. Selon le Daily Mirror, se verrait bien enrôler le Tricolore et envisagerait de mettre les huit millions que demanderait les Verts. A cet instant, l'ancien nantais aurait privilégié le LOSC mais dans ce feuilleton tout semble encore envisageable.
Article précédent Erding pisté par R... Article suivant PSG : des représentants...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous