Benzema parle de son avenir... et de Varane !

n'a pas toujours été titulaire au la saison passée. Mais au final, l'attaquant des Merengue a quand même trouvé le chemin des filets à 26 reprises en 48 matches toutes compétitions confondues.
Karim Benzema

Une troisième saison décisive. Afin de se rapprocher un peu plus des meilleurs buteurs du monde, l'international français a décidé de mettre les bouchées doubles pendant ses vacances pour ne pas avoir de retard lors de la reprise de l'entraînement programmée le 11 juillet. "Le coach nous a souhaité de bonnes vacances et nous a demandé de revenir en bonne forme. Nous sommes professionnels et nous savons quoi faire. Je travaille tous les jours. Je nage beaucoup parce que c'est bon pour le dos et je fais beaucoup de vélo", a expliqué l'ex-joueur de l'Olympique Lyonnais d'après le journal As.

Par ailleurs, le chasseur de buts madrilène a mis en garde le en vue de la saison prochaine ! "Nous allons continuer avec le même groupe et quelques renforts en plus. Je suis convaincu que nous serons très compétitifs. Nous allons poser des problèmes au Barça, je peux vous l'assurer. Le groupe est fantastique et tout le monde s'entend bien. En plus, nous avons un très bon entraîneur ()", a-t-il fait remarquer. Même s'il n'a pas pris part aux deux matches comptant pour la demi-finale de la la saison passée, Karim Benzema n'a vraiment pas songé à mettre un terme à son aventure au sein de la Casa Blanca.

Benzema n'a jamais songé à partir


"Jamais, même pendant les moments difficiles. Telle est ma force et ma philosophie. Je sais bien qu'on a de la chance d'être dans un club comme le Real Madrid et il faut être préparé à souffrir. Ça fait partie du jeu. Je suis venu à Madrid pour marquer des buts et offrir un grand spectacle de football. Je veux que cela plaise aux gens. J'essaye de faire ce que j'ai réalisé à Lyon... mais en faisant mieux !", a raconté le prodige de la génération 1987 qui veut laisser une empreinte au Real. Son objectif est clairement de remporter la et/ou la Ligue des champions car il sait bien que les socios ne peuvent pas se contenter d'une victoire en même si cette dernière a été acquise contre les Blaugrana.

Pour conclure, l'homme aux 37 sélections et aux 12 buts avec les Bleus a aussi souligné qu'il fera tout pour permettre au jeune défenseur central de s'imposer chez les Merengue. "Zidane l'a recommandé personnellement. Ce qui arrive à Varane est une chose unique. Il a une grande chance de pouvoir jouer dans ce club et il n'a pas hésité à saisir cette occasion. Je l'accueillerai à bras ouverts. Vous pouvez compter sur moi pour que je lui parle et que je l'aide pour sa nouvelle vie à Madrid. Je vais être à ses côtés", a-t-il promis. Même s'il n'a que 23 ans, Karim Benzema a envie de devenir un leader incontournable sur et en dehors du terrain !
Article précédent Real : une jeune star d... Article suivant Raphaël Varane, nouvell...