ASSE : ce n'est plus qu'une question d'heures pour Payet !

Son départ ne faisait aucun doute, même si la destination était loin d'être fixée. Selon La Voix du Nord, le dossier devrait se décanter dans les prochaines heures avec un transfert vers les champions de France 2011 !

La aura donc été plus forte que l'attraction exercée par le Paris Saint Germain. Après avoir fait l'objet d'une opération commando bien mal préparée par le lors du dernier mercato hivernal, le milieu réunionnais a visiblement privilégié le Nord de la France pour continuer sa progression avant un départ à l'étranger. Présent à la reprise de l'AS ce matin, le joueur n'a pas pris part à l'entraînement, s'entretenant avec sa direction concernant son futur transfert.

Alors que et Paris étaient au coude-à-coude sur le plan financier, le choix final est donc revenu au joueur. Le LOSC, qui espérait sincèrement le recruter pour remplacer Gervinho, probable future recrue d', peut se frotter les mains. Le montant du transfert serait proche des 10 millions d'euros bonus compris. A moins d'une surprise de dernière minute de la part des Parisiens, comme sur le dossier que tout le monde envoyait à pendant de longues semaines, et qui a finalement choisi Paris ? Cela semble cette fois-ci peu envisageable.
Article précédent PSG : des représentants... Article suivant Benfica : Yebda ne veut...