Le journal des transferts du 28 juin

Le marché estival des transferts a officiellement ouvert ses portes dans l'Hexagone le 9 juin. Retrouvez sur les informations officielles, les rumeurs et les buzz de la mais aussi des grands championnats étrangers. L'édition du 28 juin.

France



: Incroyable revirement de situation ! Alors que avait donné son accord au FC , il a choisi un autre club de Bretagne en s'engageant pour quatre saisons avec la formation de .

: La rumeur est réactivée ! Selon la presse portugaise, le gardien mexicain pourrait s'engager dans les tous prochains jours avec le club de la capitale.

Rennes : est très remonté contre , qui a préféré rejoindre l'OM alors qu'il avait donné son accord de principe au .

OM : En manque de temps de jeu dans le Sud de la France, est dans le viseur de qui lui garantirait une place de titulaire. / a annoncé officiellement que ne serait pas retenu en cas d'offre suffisamment élevée.

: Le promu savoyard continue sa chasse aux éléments expérimentés ! Après , qui devrait signer prochainement, on apprend que le club a contacté ! Cependant, l'ancien joueur d' a décliné la proposition.

Monaco : serait dans le viseur de , nouvel entraîneur auxerrois. Toutefois, une première offre émanant de Bourgogne aurait été refusée par le club de la Principauté.

Lyon : De plus en plus en confiance avec l'effectif rhodanien, est dans le viseur de la Lazio, qui ne se refuse rien sur ce mercato.

Caen : Outre , libre de tout contrat avec , les dirigeants normands pourraient enregistrer la signature du milieu offensif , l'une des vraies satisfactions du la saison dernière. / nie toute signature de contrat avec le à l'heure actuelle, s'accordant le temps de la réflexion.

: Prêté par le en janvier dernier pour six mois, pourrait évoluer à nouveau avec les Verts la saison prochaine, selon l'entraîneur stéphanois / Saint-Etienne proposerait un échange - au .

Toulouse : Après avoir enregistré deux recrues défensives, la Ville rose tient son avant-centre avec la signature imminente d', 28 ans, en provenance de Trabzonspor.

Le buzz :

ASSE : Le pillage va-t-il continuer dans le Forez ? Alors que est arrivé à un accord avec Lille, conserve une belle cote de popularité et reste plus que jamais dans le viseur du TFC.

Étranger



: Fabio Coentraõ se rapproche jour après jour du . Le latéral gauche aurait même fait part à ses coéquipiers de son départ prochain (En savoir plus).

Lazio : avoue sa flamme pour le club romain ! Actuellement sous contrat avec le Panathinaïkos, l'attaquant français aimerait bien découvrir la .

VfB : A 24 ans, est dans le viseur de trois clubs anglais, parmi qui cherche à muscler son jeu pour faire mieux que la qualification en Ligue Europa de la dernière saison.

AS Rome : A la recherche d'un gardien d'expérience en raison du départ probable de , les dirigeants romains ont jeté leur dévolu sur , de l'.

: Mickaël Essien s'est exprimé sur son avenir, annonçant son intention de continuer avec les Blues et de gagner la confiance du nouvel entraîneur, .

Milan AC : Tous juste sacrés champions d'Italie, les Rossoneri préparent un mercato ambitieux pour réaliser un beau parcours en . Plusieurs noms sont suivis, parmi lesquels ... (En savoir plus)

: ne veut pas quitter les Reds, malgré la saison 2010/2011 manquée. Le gardien de 28 ans mise tous ses espoirs sur . Une position confortée par le refus d'Alexander Doni de rallier le club de la Mersey. / Les Reds souhaitent récupérer le Brésilien , qui sort pourtant d'une saison très médiocre avec la .

Juventus Turin : Le club piémontais s'ouvre à l'Asie puisqu'on apprend que les Bianconeri aimeraient enrôler l'international japonais, ! / Souhaitant reconquérir le Scudetto dès la prochaine saison, les dirigeants turinois espèrent bien remporter la mise pour avec une offre d'environ 30 millions d'euros. Le , Chelsea et le Real Madrid n'abandonnent pas. (En savoir plus)

: Les Nerazzurri veulent renforcer leurs attaques ! En effet, le président du club aurait trois pistes pour épauler , dont de l'AS Rome... (En savoir plus) / Après le , c'est Fenerbahce qui aimerait recruter , défenseur brésilien de 33 ans.

Tottenham : Les Spurs n'auront aucune limite pour recruter ! Après une première offre alléchante incluant deux joueurs plus de l'argent, une nouvelle proposition pourrait bien être décisive. (En savoir plus)

Le buzz :

: Selon son club brésilien de FC, cinq écuries européennes seraient en mesure de payer les 45 millions d'euros nécessaires pour faire signer le joueur. Avec un pourcentage de chances plus ou moins grand... (En savoir plus)

: a lancé un ultimatum à ses dirigeants, annonçant qu'il souhaitait aller au et nulle part ailleurs.

Arsenal : le Barça revoit son offre à la hausse pour Fabregas ! Les Catalans offrent 39 millions d'euros aux Gunners. Un montant suffisant ? (En savoir plus)
Article précédent ASSE : Payet veut les D... Article suivant Un dénouement lillois p...