Le PSG veut mettre le paquet pour Adel Taarabt !

Maintenant que la vente du club est officielle, les actionnaires qataris ne veulent pas perdre de temps ! A un peu plus d'un mois de la première journée du championnat, il est temps de mettre les bouchées doubles pour obtenir toutes les recrues souhaitées !

Adel Taarabt

L'effet positif des recrues et est désormais passé. En clair ? Les supporters parisiens attendent que cela se décante concrètement sur de nouveaux renforts attendus depuis la fin de la saison. Selon Skysports, la donne pourrait bien évoluer pour le dossier de milieu offensif puisque les dirigeants parisiens vont formuler une offre de 15 millions d'euros aux Queen's Park Rangers pour l'international marocain ! Auteur de 19 buts et 15 passes décisives en 44 matches la saison dernière, ce qui a permis à son club de remonter en , le joueur est dans le viseur de nombreuses écuries européennes, notamment et .

Si le joueur n'est pas très connu dans l'Hexagone, ses statistiques personnelles suffisent à rappeler qu'il dispose d'un certain talent, malgré un caractère encore un peu virulent en raison de son jeune âge (22 ans), comme l'a montré son coup de gueule avec la sélection marocaine. Il a en effet claqué la porte quand lui a annoncé qu'il ne serait pas aligné en début de rencontre contre l'Algérie. Un comportement et un potentiel qui rappellent un certain , c'est-à-dire un joueur qu'il faut encadrer et mettre en confiance pour profiter de l'étendue de son talent.

Un joueur surcoté ?

Même si son bilan pour le précédent exercice, le milieu offensif polyvalent n'a à son actif qu'une grosse saison. Difficile dès lors de savoir s'il a véritablement les épaules pour s'imposer dans la capitale. Alors que est aujourd'hui plus proche d'un nouveau challenge que d'une prolongation à , d'autres pistes moins coûteuses (, ) étaient disponibles. Espérons donc que les dirigeants du club de la capitale ont bien supervisé le joueur, pour ne pas entacher le premier recrutement made in d'un élément décevant...
Article précédent Une ambition crescendo ... Article suivant PSG : un concurrent trè...