Le Top 3 des joueurs rêvés de Silvio Berlusconi

A croire que le 18e titre de champion d'Italie glané par le a redonné la folie des grandeurs à son propriétaire, Sivlio Berlusconi ! Depuis plusieurs mois, "Il Cavaliere" expose au public ses rêves footballistiques les plus fous ! Top 3 des joueurs souhaités par le président du Conseil italien.

Silvio Berlusconi

Cristiano Ronaldo (Real Madrid):


Un joueur à l'image du Cavaliere : bling-bling, extravagant, beau parleur et tombeur de ces dames ! Pas étonnant donc que caresse le doux rêve de voir atterrir du côté de San Siro un jour. Ce dernier avait déclaré voici quelques mois : "Mon rêve est de ramener Cristiano Ronaldo à San Siro. J'aimerais qu'il soit là." (En savoir plus) Seulement voilà, à moins de s'endetter, on voit mal comment l'AC Milan pourrait extirper CR7, 40 buts cette saison en - record absolu du championnat ibérique -, de la Casa Blanca. Même pour tout l'or du monde. Berlusconi devra se contenter d'Ibrahimovic, ou de son "futur gendre" , et c'est déjà pas si mal.

Kaka (Real Madrid)


L'OM a l'arlésienne , le Fabregas et le Milan AC ! Parti à l'été 2009 au pour la coquette somme de 67 millions d'euros, montant nécessaire pour combler le déficit du club de l'époque, le milieu de terrain auriverde a laissé un grand vide au sein des Rossoneri, à la fois sportif et affectif. Ce qui a fait dire à Berlusconi en mai dernier sur la radio transalpine Radio Kiss Kiss : "Kaka est un homme extraordinaire. S'il veut revenir à Milan, nous l'accueillerons à bras ouverts." Mais le retour de l'enfant prodigue a encore un coup, et ce malgré des guibolles en bois. Si le Real Madrid semble enclin à se séparer de "Rikki", le club lombard devra sortir le chéquier, à hauteur de 40 millions d'euros. Cher pour un joueur de 29 ans sur la fin alors qu'au même prix, voire un peu moins cher, Milan peut s'offrir le jeune prodige Paul ...

Andres Iniesta (FC Barcelone)


Décidément, "Il Cavaliere" a des goûts de luxe ! Après Kaka et CR7, le président du conseil italien a confié lors d'une visite dans le Nord de l'Italie qu'il aimerait un jour voir l'Espagnol évoluer à San Siro avec le maillot rossonero: " Si on parle de rêve, je n'ai aucun mal à dire que le mien est Iniesta, un milieu de terrain ballon d'or qui évolue dans une équipe fantastique. Une grande partie du mérite du Barça revient à Iniesta." Pour une fois, l'homme politique se montre clairvoyant. Pièce maîtresse du système blaugrana depuis quelques années, Iniesta a été évalué selon nos confrères du quotidien Marca a un peu plus de 70 millions d'euros. Autant dire que le Milan AC peut encore attendre avant de voir Iniesta avec le maillot du club sur les épaules... !
Article précédent Fabregas et Sanchez au ... Article suivant Barça : une paiement di...