Daniel Alves invite Neymar au Barça !

Alors que le disputera ce dimanche soir son premier match de la face au Venezuela, tous les regards sont tournés vers un joueur : . Et encore plus quand son camarade fait des déclarations fracassantes!

Daniel Alves, Neymar, Brésil

Actuellement en pour disputer la Copa America qui se tient du 1er au 24 juillet, le Brésil est l'un des grands favoris pour le sacre final, au même titre que le Brésil ou l'Uruguay. Alors que la Seleçao s'étalonnera face au Venezuela ce dimanche, la presse a pu voir à quel point le petit prodige du football auriverde, Neymar, faisait l'unanimité quant à son talent auprès de ses coéquipiers.

Le latéral droit du Daniel Alves ne s'est pas trompé et a dressé des éloges à l'égard du récent vainqueur de la avec le FC : "J'ai une relation très spéciale avec Neymar. C'est quelqu'un à qui je peux conseiller d'être à mes côtés plutôt que face à moi. Si j'avais l'argent, je le prendrais au Barça, parce que c'est un des joueurs les plus brillants du monde en ce moment. Je veux toujours avoir mes amis auprès de moi."

Annoncé avec insistance du côté du , Neymar a été calmé par son président qui avait déclaré récemment: "Son transfert est non négociable pour des raisons sportives, marketing et affectives" (En savoir plus) Dès lors, il sera très difficile pour le de s'aligner sur les désidératas du club, qui réclament 45 millions d'euros pour le céder. Mais les Blaugranas sont tournés vers d'autres objectifs, avec les signatures imminentes de et . Daniel Alves devra donc patienter avant de pouvoir évoluer avec Neymar sous les mêmes couleurs en club...!
Article précédent Barça : une paiement di... Article suivant Alexis Sanchez, Blaugra...