L'Inter grille la politesse à Arsenal pour un jeune Argentin !

L' passe enfin à l'action sur le marché des transferts. A en croire différents médias transalpins, les Nerazzurri auraient grillé la politesse à sur le dossier !

Arsène Wenger

Encore un coup dur pour Arsenal! Alors que les Gunners ont perdu , parti à (En savoir plus), que est plus que jamais proche du et que - suivi également par City (En savoir plus) - refuse toujours de prolonger son contrat, une cible du recrutement des Gunners aurait été grillée par l'Inter Milan sur un joueur qui leur semblait acquis!

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport de ce mardi, les Nerazzurri auraient conclu un accord avec la formation argentine de Velez Sarsfield concernant la signature du milieu de terrain Ricardo Alvarez. Ce numéro 10 dit "à l'ancienne", d'un profil similaire à par sa taille et son physique élancé, était sur les tablettes d' qui en avait fait le digne successeur de (En savoir plus).

Mais l'Inter a vraisemblablement été plus prompt, proposant au club argentin une indemnité de transfert comprise entre 11 et 13,5 millions d'euros. "Ricky" Alvarez devrait de son côté parapher un contrat de cinq saisons - et un salaire d'1,8 millions d'euros par an - en faveur du récent vainqueur de la , qui pourrait du coup voir un autre milieu, , prendre la poudre d'escampette, direction ou . Quant à Arsenal, Arsène Wenger va devoir se creuser les méninges pour trouver un nouveau successeur à son futur ex-capitaine espagnol...
Article précédent Arsenal : un Lyonnais p... Article suivant Lille : c'est enfin la ...