Falcao ouvre la porte à un transfert en Angleterre !

Actuellement en pour disputer la avec la sélection colombienne, l'avant-centre du Falcao continue d'alimenter la rumeur concernant son avenir.
Falcao

Chose étonnante, "El Tigre" n'a pas encore sorti les griffes en Copa America avec la , victorieuse sur la plus petite des marques lors de son premier match face au (1-0). S'il a trouvé l'angle sur une tête bien sentie, Falcao ne devrait pas rester muet encore longtemps et il pourrait même faire des misères à son prochain adversaire, la prestigieuse Argentine, tenue en échec par la (1-1).

Car García s'est fait une nom cette saison du côté du FC Porto, claquant buts sur buts avec une aisance déconcertante. Deuxième meilleur buteur de la derrière son compère d'attaque - 23 buts - avec 16 réalisations, le Colombien s'est surtout distingué en Ligue Europa où il a été le grand artisan du succès des ouailles d'. Avec 18 banderilles en 16 rencontres, nouveau record de la compétition en une saison, le joueur de 25 ans a permis aux Dragons de glaner une quatrième Coupe d'Europe.

30 millions pour rejoindre Chelsea?


Des prestations de haute volée, le natif de Santa Marta ayant inscrit dans toutes les positions possibles, qui attirent indubitablement les plus grosses écuries européennes dont la formation anglaise de , nouveau fief de son ex coach André Villas-Boas. Alors que le FC Porto a qualifié son joueur d'intransférable afin d'éviter d'être pillé, comme il est de - mauvaise - coutume au FCP ces dernières années, Falcao a confié qu'il se verrait bien jouer ailleurs la saison prochaine!

Dans les colonnes de Talk Sport, ce dernier a ainsi déclaré: "Il y a un club pour lequel je rêve de joueur. C'est une club étranger et je ne veux pas dire qui c'est. La Liga est bien, mais je préfère la car il y a une meilleure atmosphère sur le terrain." Puis d'ajouter au sujet de sa forme resplendissante: "Je ne pensais vraiment pas pouvoir marquer autant de buts. Cela a été une surprise pour moi et j'ai su tirer bénéfice de l'équipe dans laquelle j'étais. J'ai gagné en maturité et en respect, je suis maintenant qualifié pour jouer dans n'importe quel gros championnat." Chelsea sait ce qui lui reste dorénavant à faire...!
Article précédent Tottenham : J. Cole pou... Article suivant Chelsea : Moutinho ne c...