Arsenal revient à la charge pour Benzema !

se montre enfin actif sur le marché des transferts. Alors que plusieurs de ses cadres vont prendre la poudre d'escampette, nourrit toujours l'ambition de recruter un grand attaquant.

Karim Benzema

, bientôt , et Andreï Arshavin, Arsenal risque de perdre en l'espace d'un été ses tous meilleurs joueurs, au grand dam d'un Arsène Wenger qui ne semble pas maîtriser la situation. Et pour l'heure, le rayon des arrivées ne vend pas spécialement du rêve aux aficionados des Gunners. Le seul devrait incessamment sous peu s'engager en faveur du club du Nord de Londres, contre une indemnité de 13 millions d'euros. Si plusieurs noms sont évoqué ici et là - , , Chris Samba, , , -, la concurrence est rude. Le meilleur exemple est , qui a finalement opté pour l' (En savoir plus).

Seul point positif de toutes ces possibles ventes, la cagnotte dont va jouir Wenger pour recruter cet été sur le marché des transferts. Avec un enveloppe proche des 100 millions d'euros (En savoir plus), le technicien alsacien va pouvoir réinvestir une bonne partie de cette somme dans le mercato estival. Et le nom qui revient avec insistance ces derniers jours est celui du Français . A en croire les informations du Daily Mail, Wenger n'aurait pas fait une croix sur le buteur du , 26 buts toutes compétitions confondues cette saison.

Et afin d'attirer l'ancien Lyonnais à l'Emirates Stadium, Arsenal aurait prévu de formuler une offre de plus de 30 millions d'euros. Une manne financière qui permettrait à la Maison Blanche d'accélérer le dossier , mis à rude épreuve depuis l'arrivée du dans les négociations (En savoir plus). Mais , qui se plaignait d'avoir seulement deux attaquants valides la saison passée, laissera-t-il partir Benzema au moment où celui-ci a retrouvé de sa compétitivité? Le doute est permis...
Article précédent Barça : un latéral gauc... Article suivant Arsenal : une première ...