La Juve passe la seconde pour une torpille de Villarreal !

Alors que l'arrivée de semblait actée, la Juventus de Turin aurait finalement abandonné cette piste et se tournerait à présent vers l'Italien .
Giuseppe Rossi

La Juventus de Turin a plus d'un tour dans son sac! En fin habitué du marché des transferts, le club piémontais garde toujours sous le coude des pistes annexes quand la première tombe finalement à l'eau. C'est ce qui est en train de se passer avec Sergio Agüero. Actuellement à la avec l', le "Kun" pourrait finalement rester à l'Atlético de Madrid comme l'a indiqué son père dans le quotidien ibérique AS. (En savoir plus)

Aussi, la Vieille Dame avait coché un deuxième nom prestigieux dans sa short-list, celui de Giuseppe Rossi. Etincelant avec , aussi bien en qu'en Ligue Europa avec un total de 29 buts inscrits, l'international transalpin serait proche de s'engager avec la Juve. "Rossi est un attaquant italien avec des caractéristiques qui rappellent celle de Del Piero. Il est normal d'être excité de jouer avec "" et de ramasser l'héritage d'un champion comme lui", a ainsi confié l'agent du joueur Federico Pastorello il y a quelques jours dans les colonnes de Marca. "Il n'y a pas eu d'entretien officiel avec la Juventus, mais il pourrait avoir des contacts plus sérieux dans les semaines à venir."

Aussi, la Gazzetta dello Sport de ce vendredi affirme que le club turinois aurait passé la seconde en proposant pas moins de 25 millions d'euros afin de dénicher une des torpilles du Sous-Marin Jaune. Avec le recrutement de Lichtsteiner, Pazienza, Pirlo, Ziegler et les transferts définitifs de Matri, Quagliarella, et pour plus de 40 millions d'euros (En savoir plus), les dirigeants Bianconeri n'ont pas hésité à taper dans le bas de laine de la Vieille Dame pour s'assurer une équipe compétitive en vue de la saison prochaine. De quoi rassurer tous les dernier Tifosi sceptiques !
Article précédent Juventus : direction le... Article suivant Juventus Turin : Amauri...