Martin leur fait tourner la tête

Auteur d'une très belle saison avec Sochaux, fait l'objet de nombreuses opportunités. Si et Paris s'étaient dans un premier temps portés candidats, Dortmund est en train de faire le forcing pour s'attacher les services du jeune milieu de terrain international.

Marvin Martin

Marvin Martin portera t-il encore le maillot du la saison prochaine. Rien n'est moins sûr ! Véritable révélation de la saison, le Sochalien est certainement le joueur à la mode lors de ce mercato estival. De nombreuses formations françaises et européennes ne souhaitent donc pas louper le coche et ainsi enrôler le meilleur passeur du dernier championnat. Un véritable joker dans un groupe. Son destin semble avoir véritablement basculé le 6 juin dernier avec l'équipe de France. Tout juste rentré en jeu, le bizuth ne s'est pas fait prier pour inscrire ses deux premiers buts en Bleus et ainsi s'ouvrir de nouvelles portes pour l'avenir.

Paris, Lyon et dans la course

Alors qu'il vient de reprendre le chemin de l'entraînement avec Sochaux, Martin est actuellement en pleine réflexion. Dubitatif après le départ de à , le meneur international serait ainsi tenté par un nouveau défi dès cet été et ceux malgré un contrat qui le lie avec la formation du Doubs jusqu'en 2014. Le n°14 sochalien, qui n'a pour le moment pas souhaité s'exprimer son futur, envisagerait cependant de passer un cap avec une formation française de renom. Le , Lille et Lyon se seraient déjà positionnés sur le dossier. L'OL aurait même déjà proposé 14 millions pour l'enrôler. Aux dernières nouvelles, le LOSC aurait néanmoins les faveurs du joueur. Le discours de Rudy Garcia pourrait ainsi faire la différence au final. Reste désormais à savoir si les dirigeants lillois possèdent les capacités financières pour se battre dans ce dossier.

Dortmund très entreprenant

Un problème qu'aurait déjà réglé le . Le club allemand, de plus en plus intéressé par le profil de Martin, ne devrait pas tarder à faire une offre. D'après le quotidien , les champions en titre pourraient mettre 10 millions d'euros sur la table. Une proposition qui ne sera pas à négliger dans l'optique de futurs recrutements. Le président du FC Sochaux, s'est montré très clair, déclarant son joueur intransférable : " Je ne suis pas vendeur. Et quand je ferme la porte, elle est fermée ", a-t-il ainsi répété dans les colonnes du quotidien sportif. " Même à 15, 20 ou 25 millions d'euros, il reste. Il a un contrat jusqu'en 2014. On a de belles choses à vivre ensemble. On verra ça avec son agent " avait-il poursuit. La montée des enchères dans les prochains jours pourrait cependant le faire changer d'avis.
Article précédent Dynamo Kiev : Ideye Bro... Article suivant FC Sochaux : l'ambition...