Real Madrid : Un accord avec Neymar

Le transfert de au ne fait plus aucun doute. Les deux parties se seraient même déjà mis d'accord sur le salaire du joueur.

Neymar

Neymar se rapproche un peu plus du Real. D'après Marca, les représentants de l'international brésilien se seraient mis d'accord avec le vice-président du club madrilène, Fernandez Tapias, au sujet du salaire de leur client. Les négociations tourneraient autour de 5 millions par an. Selon son agent, Wagner Ribeiro, l'attaquant de souhaiterait en revanche différer son arrivée. Le joueur aurait pour ambition de disputer le championnat du monde des clubs en décembre prochain dans les rangs de la formation brésilien : " La préférence de Neymar est le Real Madrid. Il a toujours dit que c'était le club de ses rêves " explique-t-il.

Son entourage fera tout pour réaliser le rêve de son protégé. Ribeiro s'est ainsi fixé deux objectif d'ici la fin de l'année 2011 : " Nous devons faire au mieux pour le garçon de sorte qu'il puisse réaliser deux rêves : être champion du monde des clubs avec Santos et entrer dans l'histoire, et rejoindre le Real Madrid ".
Article précédent Chelsea multiplie les p... Article suivant Les indésirables du Rea...