Un joyau du foot français pour l'Atletico Madrid ?

s'apprête à disputer la des moins de 20 ans avec l'équipe de France. Cette compétition se déroulera en du 29 juillet au 20 août prochain.

Antoine Griezmann


Un mercato agité pour ce surdoué... Le jeune milieu offensif de la n'est pas du genre à aller à clash ou encore à piquer une crise de nerfs malvenue afin d'obtenir ce qu'il souhaite. Comprenez que le natif de Mâcon qui est aujourd'hui âgé de 20 ans n'a pas l'intention d'entamer un bras de fer pour quitter le club espagnol même s'il est courtisé aux quatre coins de l'Europe. De l'autre côté des Pyrénées, Antoine Griezmann est clairement en train de se faire un nom. Après une première saison très réussie en seconde division (39 matches disputés, 6 buts), le gaucher qui possède une force de percussion incroyable et une frappe de balle redoutable a confirmé les espoirs placés en lui à l'étage supérieur. En effet, il a trouvé le moyen de trouver le chemin des filets à 7 reprises en 27 rencontres de .

L'Atletico Madrid rêve de l'engager


Ses performances haut de gamme ont fini de convaincre les gestionnaires de l' dixit le quotidien As. Les Rojiblancos veulent rajeunir considérablement l'effectif de en recrutant des jeunes loups affamés qui ont envie de casser la baraque dans les années à venir. Le club madrilène a bien compris qu'une somme initiale de 10 millions d'euros ne suffira pas pour obtenir la signature d'Antoine Griezmann. L'international tricolore jouit actuellement d'un contrat jusqu'en juin 2015... et la clause libératoire inscrite noir sur blanc sur ce dernier avoisine la somme de 30 millions d'euros ! L'heure du départ a peut-être sonné pour celui qui n'a jamais évolué en . Reste à savoir désormais quelle écurie européenne va passer à l'action et oser miser un sacré pactole sur lui...
Article précédent Manchester United va fa... Article suivant Manchester City met le ...