Moussa Sissoko veut entrer dans la cour des grands !

sait très bien qu'il doit beaucoup à son club formateur, le FC, qui lui a permis de débuter sa carrière professionnelle et bien sûr de s'affirmer par la suite comme un joueur de qualité en .

Moussa Sissoko

Aller à l'étage au-dessus. Même s'il a très envie de rejoindre un club plus huppé, le milieu de terrain très athlétique des Violets n'a pas l'intention de mettre la pression sur ses dirigeants pour changer d'air lors de ce mercato estival. "Maintenant, si je dois rester, ça ne sera pas non plus la punition. Le TFC reste un bon club. Ici aussi, il y a moyen de s'épanouir. Quoi qu'il arrive, je me donnerai à fond", a promis l'international français (3 sélections) qui rêve bien entendu de disputer l' avec les Bleus... même s'il n'est plus dans le bon wagon actuellement.

"Avec Toulouse, on a connu une saison délicate. J'ai aussi été moins bien à certains moments... Voilà, je sais ce qui me reste à faire et je ne baisse surtout pas les bras. Une fois qu'on a goûté à l'équipe de France, on ne peut plus s'en passer. J'ai envie de montrer que j'ai les qualités pour réintégrer ce groupe. Si je réalise de belles performances, je n'en serais pas loin", a-t-il assuré lors d'un entretien relayé par . Pour favoriser son éclosion et exploiter tout son potentiel, Moussa Sissoko aimerait, on le sent bien, être transféré dans une écurie prestigieuse car il n'a pas peur de la concurrence même s'il n'est âgé que de 21 ans !

Côtoyer les meilleurs joueurs d'Europe


"Déjà, de voir mon nom associé à tous ces clubs (, , ...), c'est très flatteur, mais pour l'instant, il n'y a rien de concret. Après, si je dois bouger, je pense que mon profil correspondrait plus au style de jeu anglais. Mais ça ne dépend pas que de moi. Je suis sous contrat (jusqu'en 2013)", a-t-il justement rappelé avant de répéter qu'il souhaite disputer une compétition européenne la saison prochaine, une chose impossible dans la Ville Rose. "Avec Toulouse, j'ai eu la chance de découvrir la Coupe (au cours de la saison 2009/2010). Je pense que ça serait une bonne chose pour moi de pouvoir retrouver l'Europe. J'ai envie de grandir et si une occasion se présente, j'aimerais vraiment la saisir", a martelé le natif du Blanc-Mesnil. C'est tout ce qu'on lui souhaite !
Article précédent Lyon : Réveillère et le... Article suivant Info TM : le PSG et l'O...