Info TM : le PSG et l'OL sur un milieu de la Fiorentina ?

Le Saint Germain et l'Olympique Lyonnais suivent très attentivement les prestations du gaucher polyvalent de la sélection péruvienne, .
Juan Manuel Vargas
Le Pérou effectue un parcours surprenant durant cette jusqu'à présent grâce à deux de ses expatriés "européens", et Juan Manuel Vargas. Le milieu gauche de la a dégouté la défense mexicaine lors du dernier match par ses débordements et ses frappes supersoniques qui ont heurté par deux fois les montants de la cage adverse. Surnommé "El Loco", Vargas fait le bonheur des supporters de la Viola depuis 3 saisons maintenant.

Selon des informations recueillies auprès d'un des agents du joueur, le Paris Saint Germain et l'Olympique Lyonnais seraient venus récemment se renseigner sur la situation contractuelle du virevoltant gaucher sud-américain. La Fiorentina, en mal de liquidités, serait disposé à étudier les offres qui lui parviendront pour Vargas. Également pisté par le , , l' et le , Juan Manuel Vargas ne manque pas de prétendants. Sa valeur est estimée à environ 10 millions d'euros.

Juan Manuel Vargas

Poste : Latéral gauche
Age : 27 ans
Nationalité : Péruvien
Club actuel : Fiorentina
Taille : 1m80
Poids : 77kgs
Article précédent Moussa Sissoko veut ent... Article suivant Lyon va-t-il miser sur ...