Deux cadors anglais s'arrachent Sneijder et De Rossi !

Les clubs anglais sont bien connus pour leur gourmandise à l'heure des transferts, notamment grâce à des possibilités financières extraordinaires. C'est ainsi que et ont deux tauliers du championnat italien dans le collimateur, selon The Sun.

Daniele De Rossi

Les Red Devils champions d'Angleterre, les Blues vice-champions d'Angleterre. Les deux équipes dominent le football anglais ces dernières années et entendent bien continuer sur cette lancée en présentant des collectifs toujours plus forts face à leurs adversaires. Ainsi, si l'on en croit le quotidien britannique, les deux clubs ennemis de la auraient chacun jeté leurs dévolus sur des éléments forts de : Manchester United sur () et Chelsea sur (AS Rome). Evoluant dans des équipes aux fortunes diverses (le club romain ne jouera "que" la Ligue Europa la saison prochaine, alors que le club de jouera la Champion's League), les deux joueurs ne savent toujours pas de quoi leurs avenirs seront faits.

Deux talents aux prix variés

Le milieu néerlandais a récemment déclaré qu'il ne souhaitait pas spécialement quitter les Nerazzurri sur un constat de demi-échec avec une saison sauvée par la (en savoir plus). Quant au milieu défensif de la Roma, il ne cache pas que l'intérêt porté par les Blues est de nature à le convaincre de tenter un nouveau challenge, après de longues années à agir pour le bien de son club formateur. Il faudra toutefois mettre le prix puisque les dirigeants lombards exigent 40 millions d'euros minimum pour le joueur hollandais, tandis que l'AS Rome demande 18 millions d'euros pour son joyau. Des sommes que les deux clubs anglais ont d'ores et déjà déclaré être prêts à payer.
Article précédent Fulham : Riise va renfo... Article suivant Espanyol Barcelone : Ka...