Sochaux : Bazdarevic livre des infos sur le mercato

Comme tous ses confrères de , l'entraîneur du -Montbéliard se penche sérieusement sur le recrutement pendant ce mercato d'autant plus que ses hommes disputeront l' cette saison.

Marvin Martin

Au cours de son intervention sur les ondes de la radio RMC, le technicien bosniaque a indiqué qu'il aimerait bien que ses dirigeants arrivent à conclure les transferts de () mais aussi de Ryan Mendes (). "J'espère avoir au moins un joueur. Ideye est parti. Ce serait bien d'apporter de la fraicheur et de la qualité qui nous manque. On s'en est rendu compte. Il faut d'autres qualités pour ce groupe. Moukandjo et Mendes nous intéressent. Comme entraîneur, j'aimerais bien avoir ces joueurs. Mais ils intéressent beaucoup de clubs. Ils ont de la qualité mais je ne peux pas trop en parler. Est-ce que ça va se faire ? Je n'en sais rien", a-t-il assuré.

Dans le sens des départs, le successeur de a répété une énième fois qu'il est hors de question de se séparer de ou encore de qui ont fait une belle saison 2010/2012. "Ce sont deux garçons qui travaillent très bien et qui sont porteurs de l'état d'esprit qui était excellent pendant le stage. Aujourd'hui ils sont là et j'ai eu leur garantie qu'ils seront avec nous la saison prochaine. J'ai parlé avec tout le monde et en particulier avec eux deux puisqu'ils étaient les plus sollicités. Ils ne sont pas opposés pour continuer avec Sochaux et faire avec une belle saison avant peut-être d'aller voir ailleurs", a-t-il précisé. Au moins, on en sait un peu plus sur la teneur du marché des transferts à la sochalienne !
Article précédent Lille : la piste Bonnar... Article suivant Monaco : un recrutement...