L'Atlético vise trois tueurs pour remplacer Agüero !

Alors que les Rojiblancos semble s'être enfin résigné au départ de sa pépite argentine, , Marca nous apprend que trois pistes seraient sérieusement étudiées pour le remplacer dans les plus brefs délais.

Falcao

L'Atlético Madrid n'a pas l'intention de faire des économies avec l'argent récolté prochainement pour le départ de Sergio Agüero, dont les valises étaient déjà prêtes avant son envol pour la en . En effet, avec la qualification pour la Ligue Europa, le rival des Merengue souhaite à la fois conserver le plus gros de son groupe (c'est pourquoi a rapidement annoncé son envie de rester, alors que vient de signer un contrat de deux ans) souhaite renforcer son groupe. Trois buteurs prolifiques sont en tête de liste pour les dirigeants : (), () et ().

Dans tous les cas, la concurrence sera ardue pour enrôler un goleador qui soit en mesure de faire oublier le gendre de et ses buts à la pelle. En effet, la a toujours un oeil très attentif sur le buteur italien de Villarreal tandis que l'Espanyol Barcelone n'a aucune intention de laisser partir son attaquant argentin fétiche, auteur de 14 buts en 26 matches toutes compétitions confondues la saison dernière. Quant à Falcao, sa récente prolongation jusqu'en 2015 avec les champions du Portugal détruit sans doute tout espoir de le voir partir cet été.

Agüero n'est pas encore parti...

Si la qualification européenne est un argument de poids pour les Colchoneros, l'aspect financier est évidemment primordial. Et c'est finalement là que le bât blesse pour les dirigeants de l'Atlético Madrid. En effet, à la recherche d'une piste sérieuse pour remplacer Sergio Agüero, ces derniers doivent évidemment attendre de finaliser son départ et d'encaisser l'argent de sa vente avant de recruter. Or, la lenteur prise par les Citizens suite au dossier bloqué de (en savoir plus), et les réticences à céder le joueur au , intéressé depuis la volte-face de (en savoir plus), pourraient bien compliquer considérablement les choses...
Article précédent Un cador espagnol ne lâ... Article suivant Juventus : "un doublé" ...