Enfin une première recrue pour le PSG version Qatar ?

Alors que a enregistré sa première victoire après quatre matches amicaux hier contre Brighton (1-0), le mercato peine toujours autant à se concrétiser. Le Parisien apporte un motif d'espoirs aux supporters de plus en plus las d'attendre de nouveaux visages.

Adel Taarabt

Alors que chaque jour apportait son lot de rumeurs depuis un mois et demi dans le mercato du Paris Saint Germain, il semble que ce soit enfin la dernière ligne droite et que les actionnaires qataris savent y faire pour négocier idéalement un finish en apothéose. Ainsi, tandis qu'un accord avec aurait été trouvé sur la base d'un transfert à 4 millions d'euros bonus compris (en savoir plus) et que ne devrait plus tarder de parapher un contrat dans la capitale contre un chèque de 10 millions d'euros + bonus (+ ?) aux Verts, d'autres pistes devraient se finaliser très vite, peut-être même avant la fin de la semaine.

En effet, une réunion aura lieu aujourd'hui même avec et les représentants d' afin d'arriver au dénouement concernant le transfert de l'international marocain. Ce dernier, qui ne s'est pas trop exprimé publiquement afin de ne pas plomber ses chances de rejoindre Paris, est particulièrement séduit par le challenge de la capitale française, comme l'ont maintes fois annoncé les dirigeants des Queen's Park Rangers. Le PSG essaiera au cours de cette réunion de baisser le prix de la transaction en le rapprochant le plus possible des attentes du club promu en qui réclame au moins 11 millions d'euros.

Un flot de recrues tout proche ?

Malgré l'avance prise par le dossier du milieu offensif de 22 ans pour la succession de , Leonardo n'a pas fermé les yeux sur , un joueur qu'il apprécie beaucoup et qui s'avère bien moins coûteux. En outre, le directeur sportif parisien serait en contacts permanents avec le défenseur du , Luisaõ, dont l'arrivée devrait se faire en plus de celle de Milan Bisevac, sacrifiant au passage ( ?). Et si tout ce petit monde était présenté à très court terme au ? Après avoir vu milieu droit hier contre Brighton, les supporters n'attendent sans doute que ça...
Article précédent ASSE : le dénouement da... Article suivant Débat TM - Adel Taarabt...