Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

Le journal des transferts du 22 juillet

Le marché estival des transferts a officiellement ouvert ses portes dans l'Hexagone le 9 juin. Retrouvez sur Top Mercato les informations officielles, les rumeurs et les buzz de la mais aussi des grands championnats étrangers. L'édition du 22 juillet.


Transferts en France

OM : En pleine préparation d'avant-saison à Saint Jean de Luz, l'Olympique de a quasiment clos son mercato estival, attendant seulement le départ - ou non - de . Un transfert qui semble désormais vital pour les finances du club qui a vécu au-dessus de ses moyens ces deux dernières saisons...(En savoir plus)

: Au bout de l'impatience de leurs supporters, les dirigeants parisiens vont enfin offrir les recrues que ces derniers réclament. Selon la presse nationale, quatre nouvelles têtes feront leur apparition au Camp des Loges d'ici lundi prochain ! (En savoir plus) // Annoncé du côté du club de la capitale, le Français se montrerait trop gourmand, notamment au niveau de son salaire.

Brest : Annoncé partant, notamment du côté du , a finalement prolongé son contrat de deux saisons en faveur du . Par ailleurs, aimerait recruter le défenseur de l'OM alors que le joueur du PSG s'est engagé pour quatre saisons.

: songerait à Jérémy Clément, milieu défensif barré par la concurrence à , et , milieu offensif paraguayen du Mans pour renforcer l'AS Saint-Etienne.

: Un accord aurait été trouvé entre le VAFC et le PSG concernant le transfert du Serbe . Ce dernier devrait être transféré pour une somme avoisinant les 3,2 millions d'euros hors bonus.

Le buzz :

PSG - Info TM: Coupable d'écarts de conduite multiples sous le maillot de Wolfsburg, le petit meneur brésilien Diego est libre de tout engagement depuis qu'il a décidé de casser son contrat avec la formation germanique. Il pourrait selon nos informations intéresser le PSG. (En savoir plus)

Transferts Ă  l'Ă©tranger

AS Rome/Officiel : en avait fait l'une de ses grandes priorités pour ce mercato, il a été entendu par ses dirigeants. En effet, comme indiqué sur le site officiel du , désormais ancien club du joueur, s'est engagé avec l'AS Rome, pour une durée encore indéterminée.(En savoir plus)

Sporting Clube de Portugal/Officiel : Le milieu gauche du Séville FC s'est engagé en faveur du récent de la troisième Sagres pour une durée de 5 saisons, le Sporting payant une indemnité de transfert de 3,5 millions d'euros.

Malaga : Le Paris Saint-Germain et Malaga n'ont pas grand chose en commun. Néanmoins, ces deux clubs suivent une trajectoire parallèle sur le plan financier puisqu'ils ont été rachetés par des propriétaires richissimes et s'offrent des calibres de leurs championnats nationaux. (En savoir plus)

Le buzz :

/Officiel : La fin de l'un des feuilletons de l'été les plus haletants de ces dernières semaines ! L'international chilien s'est enfin engagé en faveur du FC Barcelone, le club catalan ayant trouvé un accord avec son homologue transalpin de l'Udinese, et ce après d'âpres négociations. (En savoir plus)

Man City: Auteur du penalty de "l'échec national" argentin face à l'Uruguay lors des quarts de finale de la Copa America, est parti se ressourcer avec sa famille en Sardaigne pour des vacances bien méritées. Et "L'Apache" a fait la rencontre fortuite d'un dirigeant de l'Inter... (En savoir plus)


Article lu 8220 fois Rédigé 22 juillet 2011 à 20h00 par TOPmercato

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook