La semaine de vérité pour Neymar ?

a profité de quelques jours de congé après l'élimination de l'équipe nationale du en quart de finale de la . L'attaquant a repris comme si de rien n'était l'entraînement avec son club de .
Neymar
Le jour J s'approche à grands pas. Les dirigeants du savent désormais à quoi s'en tenir au sujet de Neymar. En clair s'ils n'arrivent pas à conclure le transfert du prodige brésilien avant le 31 juillet, l'international auriverde restera à Santos jusqu'en janvier 2012. Il profitera de ce délai pour disputer la fameuse des clubs conformément à son souhait prioritaire. Dans l'État de São Paulo, tous les supporters prient pour que les dirigeants ne se laissent pas attendrir par une nouvelle offre colossale. Pour l'heure, il semble que le président Luis Alvaro de Oliveira reste inflexible à propos de ce dossier. "Neymar restera à Santos. C'est mon objectif et cela n'aurait aucun sens de le laisser partir maintenant", a-t-il confié récemment via la presse brésilienne.

Le son de cloche est identique en ce qui concerne l'entraîneur Ramalho. "Neymar ne partira pas avant la Coupe du Monde des clubs. Après cela, je ne sais pas ce qu'il arrivera. Je ne peux pas croire qu'il sera avec nous pour toujours", a nuancé le technicien. Hier, le footballeur qui est âgé de 19 ans s'est présenté comme prévu à l'entraînement. D'après le quotidien As, tous ses coéquipiers sont venus l'accueillir chaleureusement avant qu'il ne discute quelques minutes avec le staff technique. Après cela, Neymar a passé plusieurs tests afin de savoir où il en est exactement sur le plan physique. Les nombreux médias qui avaient fait le déplacement n'ont rien eu à se mettre sous la dent à propos du marché des transferts estival : silence radio !

Un prix revu à la baisse en janvier 2012 ?


Les décideurs du Real Madrid travaillent à bloc en coulisses afin de proposer une nouvelle offre d'environ 45 millions d'euros dans les heures ou les jours à venir. En cas de refus, ils seraient obligés d'attendre Neymar six mois de plus. Cette solution serait navrante pour ... mais cela permettrait aux Merengue de faire une sacrée économie sur le plan financier. En effet, Santos serait enclin à baisser le prix de Neymar lors du prochain mercato hivernal... si les Espagnols acceptent d'être patients. L'épilogue de ce dossier chaud bouillant est attendu dès cette semaine à moins bien sûr qu'une nouvelle donnée entre en ligne de compte.
Article précédent Real Madrid : un flop r... Article suivant Real Madrid : Lassana D...