Inter Milan : un discours étrange pour Carlos Tevez

Apparemment, l'entraîneur de l' n'apprécie pas du tout de parler du mercato estival. Toutefois, le technicien des Nerazzurri a reconnu implicitement qu'il aimerait bien que le transfert d'un attaquant soit validé.

En effet, le coach du club lombard a souligné qu'il rêve de pouvoir compter sur l'international argentin (27 ans, 31 matches de en 2010/2011, 21 buts) qui a envie de quitter . "Il n'est pas nécessaire de parler du marché des transferts. Nous sommes conscients que les médias s'intéressent à cela mais je suis ici pour discuter de ce qu'il se passe sur le terrain. Néanmoins, c'est normal qu'il y ait beaucoup d'intérêt au sujet des grands joueurs. Il faut être réalistes et pour le moment, Carlos Tevez est toujours un footballeur de Manchester City", a nuancé le successeur de dixit Sky Sports.
Article précédent Une pluie d'or attend S... Article suivant Tevez - Eto'o, l'incroy...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous