Tevez - Eto'o, l'incroyable éhange de l'été ?

Le mercato estival est en passe de prendre une tournure folle! Alors que devrait signer au dans les prochaines heures, pourrait faire un énorme coup en échangeant par !

Samuel Eto'o

Manchester City veut une nouvelle fois faire trembler le football mondial! Après avoir recruté Sergio Agüero pour la modique somme de 42 millions d'euros, auxquels il faut ajouter les arrivées de Gaël Cichy (8 millions d'euros) et de (10 millions d'euros), les Citizens pourraient réaliser un énième gros coup sur le marché des transferts en recrutant ni plus ni moins que Samuel Eto'o!

L'attaquant camerounais n'a jamais caché sa volonté de rejoindre la après s'être essayé, avec le succès le plus complet, à la et à la . Courtisé par le club russe de l'Anzhi Makhachkala, Eto'o avait poliment refusé l'offre démentielle (en savoir plus), tout en laissant la porte ouverte à un possible transfert: "J'ai refusé l'offre des Russes car ils ne jouent pas la et mon objectif est de gagner une nouvelle fois ce trophée."

Aussi, pour que ce transfert puisse être envisageable, Manchester City serait prêt à céder son Argentin Carlos Tevez, selon les informations du Daily Telegraph. Cela tombe plutôt bien puisque "l'Apache" cherche désespérément à quitter les Eastlands depuis la fin mai, et ce malgré une troisième place acquises ainsi qu'une Coupe d'Angleterre. Mais Tevez a fait son temps dans la ville mancunienne et se verrait bien du côté de l'Espagne ou de... l'Italie. L', qui cherche un attaquant et ce malgré la présence de Eto'o, Pazzini, Milito, Pandev et Castaignos. Les deux joueurs, estimés sur le marché entre 45 et 50 millions d'euros, seraient alors les plus gros transferts de ce mercato estival qui prend décidément une tournure très intéressante!

Retrouvez notre dossier : le top 10 des prochains gros transfert de l'été!
Article précédent Inter Milan : un discou... Article suivant Inter : Pandev interess...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous