Le journal des transferts du 30 juillet

Le marché estival des transferts a officiellement ouvert ses portes dans l'Hexagone le 9 juin. Retrouvez sur les informations officielles, les rumeurs et les buzz de la mais aussi des grands championnats étrangers. L'édition du 30 juillet.


Transferts en France

ASSE : L'Auxerrois Mignot devrait s'engager en faveur des Verts après 8 années passées en Bourgogne.

: Malgré un recrutement ambitieux, souhaiterait voir arriver de nouvelles recrues dans le Nord.

Montpellier : Le club de la Paillade pourrait enregistrer dans les prochains jours la signature du Marseillais .

OM : pourrait s'engager en faveur de Palerme et remplacer ainsi , qui va s'engager en faveur du Paris Saint-Germain.

Le buzz :

: Le Paris Saint-Germain a mis le paquet ces derniers jours afin de faire signer cinq nouvelles recrues (Sirigu, Bisevac, Matuidi, M. Sissoko et Ménez). Antoine Kombouaré est revenu sur ce recrutement clinquant. (En savoir plus)


Transferts à l'étranger

AS Rome//Officiel : Le club de la Louve a enregistré la signature de , en provenance de l'. Montant de l'opération : 6 millions d'euros.

: Insatiable Manchester City! Encore très entreprenant sur le marché des transferts, le club des Eastlands ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et souhaite recruter encore deux éléments lors de ce mercato estival. (En savoir plus)

: Annoncé depuis plusieurs semaines, le transfert de a été officialisé vendredi soir par le club d'Aston Villa. L'ancien milieu du Wigan Athletic a paraphé un contrat de 5 saisons en faveur du club de Birmingham. (En savoir plus)

Bilbao : Auteur d'une saison énorme avec Bilbao, pourrait finalement atterrir du côté de . (En savoir plus)

Le buzz :

Manchester City : Le mercato estival est en passe de prendre une tournure folle! Alors que Javier Pastore devrait signer au PSG dans les prochaines heures, Manchester City pourrait faire un énorme coup en échangeant par ! (En savoir plus)
Article précédent Milan AC : Galliani ent... Article suivant PSG : Ménez ensence P...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous