OM : Anigo a identifié la faille du PSG

Le directeur sportif de l'Olympique de , José Anigo, suit de près la campagne de recrutement estival réalisée par le Paris Saint-Germain. Le dirigeant phocéen sait que le club de la capitale a désormais de gros atouts financiers et sportifs... mais cela ne l'effraie pas vraiment.

En effet, José Anigo estime que le n'aura pas le droit à l'erreur dès le coup d'envoi de la saison... malgré un manque évident d'automatismes sur le terrain. "Clairement, le PSG se positionne en pole position pour le titre. Nous, comme Lyon ou , on chassera le PSG. Parce que quand on dépense 100 millions d'euros, c'est forcément pour gagner le titre (...) Une bonne équipe, ça ne se construit pas seulement à grands coups de millions en empilant les grands noms. Il faut une osmose, un équilibre, de la complémentarité. C'est peut-être la faille du nouveau PSG. Notre chance est là", a-t-il expliqué dans les colonnes de L'Equipe.
Article précédent Lucho se rapproche de l... Article suivant L'OM va-t-il recruter u...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous