Marseille : plein de courtisans pour Abriel !

Invité de la radio RMC, le milieu de terrain marseillais a pris le temps de revenir sur le mercato qui devrait entraîner son départ de la cité phocéenne.

A 32 ans et après deux saisons sous les couleurs olympiennes, l'ancien Lorientais va donc être poussé vers la sortie par qui ne compte plus sur lui, à tel point que le milieu de terrain confirme en toute simplicité qu'il pourra partir où bon lui semblera. "On a un parfait accord avec le club pour que je trouve un club intéressant pour moi." N'étant plus vraiment un joueur d'avenir, l'habitué du football français, également passé par Paris, Amiens et , va donc rejoindre une nouvelle écurie de l'Hexagone pour y apporter son expérience.

Le joueur reconnait d'ailleurs que les pistes ne manquent pas, évoquant quatre équipes intéressées, parmi lesquelles on décèle évidemment l'AS et l'. Son ambition est clairement de faire ses bagages pour un ultime challenge. "Le coach m'a prévenu que si je restais, j'aurais le même temps de jeu que l'an dernier, c'est-à-dire peu. J'ai envie d'aller voir ailleurs car je suis un compétiteur." Qu'il se rassure : s'il dispose vraiment de quatre courtisans, son dossier ne devrait donc pas être trop long à finaliser.
Article précédent Marseille : Hilton a ré... Article suivant OM : Abriel a obtenu un...