Le Real Madrid prend une claque pour Neymar

A moins d'un rebondissement incroyable, ne signera sûrement pas au pendant ce mercato estival... et l'évolution de ce dossier laisse même penser que l'attaquant de ne rejoindra jamais les Merengue !
Neymar
La colère du président de Santos. Par le biais d'un communiqué diffusé sur le site officiel du club brésilien, on apprend qu'une offre d'environ 45 millions d'euros transmise par la Casa Blanca a été refusée dernièrement. Comme si cela ne suffisait pas, le patron du club brésilien a indiqué qu'il n'est plus du tout disposé à laisser filer sa perle après la des clubs en janvier ! "Nous n'avons aucun intérêt à vendre Neymar. Ils ont proposé une nouvelle fois la même somme et on l'avait déjà refusé le mois dernier. Neymar continuera sa carrière à Santos pendant... 80 ans et on lui donnera une plaque pour son but incroyable contre . On a parlé de ça avec les sponsors", a lâché Alvaro de Oliveira Ribeiro d'après le quotidien As.

En vérité, le boss de Santos en a évidemment assez de négocier avec les gestionnaires du Real Madrid sans résultat concret. Pourtant d'après cette source fiable, Neymar a déjà trouvé un accord sur le plan contractuel avec les Merengue. Par ailleurs, l'entraîneur portugais a pris la peine de l'appeler par téléphone afin de lui de demander de venir monnayer son talent dans la capitale espagnole. Après la (élimination du en quart de finale), Neymar n'avait pas hésité à dire à ses coéquipiers de Santos qu'il avait choisi de rejoindre le Real Madrid mais depuis c'est le silence radio et l'attaquant se contente simplement de faire son boulot -avec brio- sur le terrain.

Neymar est le maître du jeu... financier


Comme si cela ne suffisait pas, le président de Santos est même prêt à poursuivre le Real Madrid sur le plan judiciaire car il en a assez de voir des vautours ibériques tourner autour de l'international auriverde. "C'est compliqué. Au final, je ne sais pas s'ils vont payer sa clause libératoire. Il faut qu'on se protège via la justice car le club de Santos n'a pas à être considéré comme étant inférieur au Real. J'ai la conviction profonde que Neymar ne partira pas. Il sait qu'en restant chez nous, il pourra bientôt toucher une rémunération globale multipliée par trois", a-t-il assuré. Actuellement, le natif de Mogi das Cruzes gagne un salaire environ 80.000 euros par mois avec en plus de cela des revenus publicitaires estimés à 500.000 euros ! Le Prince du foot brésilien est déjà un Roi de la finance !
Article précédent Santos : statu quo sur ... Article suivant Tottenham : le bon plan...