La saga Neymar fait encore couler de l'encre !

Il ne se passe pas une seule journée sans qu'on apprenne d'autres informations au sujet de . L'attaquant de reste la priorité du même si les Merengue commencent à accuser le coup.

Neymar

croit au miracle. Le président du Real Madrid n'a pas envie de lâcher du lest dans l'affaire Neymar. D'après le quotidien Marca, le patron de la Casa Blanca tente de se convaincre que le dénouement sera favorable pour l'écurie espagnole. Pour cela, il s'appuie sur le fait que l'attaquant de Santos a déjà trouvé un accord avec lui et ses collaborateurs sur le plan contractuel. L'international brésilien est enclin à signer un contrat en faveur du Real Madrid jusqu'en juin 2016 s'il peut bénéficier d'un salaire d'environ cinq millions d'euros par saison sans oublier 50% de ses revenus publicitaires. De son côté, le grand manitou de Santos, Alvaro de Oliveira Ribeiro, ne l'entend pas du tout de cette oreille.

Le 2 décembre prochain, l'homme d'affaires va remettre son fauteuil en jeu et le fait de pouvoir conserver la superstar du pays de la samba, sans oublier son coéquipier , pourrait lui permettre d'être réélu sans problèmes. Interrogé sur la chaîne Sport TV, il a martelé qu'il est hors de question de vendre Neymar cet été... et lors du mercato hivernal à venir ! Son objectif est d'avoir une équipe ultra-compétitive en vue du centenaire du club qui aura lieu l'année prochaine. De son côté l'agent du natif de Mogi das Cruzes, Wagner Ribeiro, a reconnu que l'affaire est vraiment très mal engagée à l'heure actuelle et que son client a désormais peu de chances de quitter le .

L'agent de Neymar est pessimiste


"Les gros transferts sur le marché européen se déroulent maintenant. Il est difficile d'effectuer de grandes opérations pendant le mois de janvier. D'autre part, on sait qu'il est difficile pour un joueur de s'adapter lorsqu'il arrive dans une autre équipe à la mi-saison. Le Real Madrid voulait l'engager cet été, mais il n'ira sans doute pas là-bas", a déploré le conseiller de Neymar. D'après le règlement de la , le buteur de Santos pourrait proposer à ses dirigeants... de racheter son contrat ce qui lui permettrait de résilier ce bail à l'amiable. En attendant la suite des évènements, Neymar se concentre sur la prochaine journée du Brasileirao puisqu'un match difficile contre Vasco da Gama (5e du classement) l'attend lui et ses partenaires...
Article précédent Tottenham : le bon plan... Article suivant Le Milan AC abdique pou...