Juventus : la "dynamite Oranje" à Turin ?

Les décideurs de la n'ont pas encore terminé leur campagne de recrutement estival. Leur objectif est clairement de dénicher un dynamiteur capable de percer n'importe quelle défense.

A en croire le média italien Tuttosport, les Bianconeri aimeraient bien attirer (24 ans, 24 matches de en 2010/2011, 2 buts) de l'autre côté des Alpes. Le milieu offensif du Hambourg SV n'est pas le genre de joueur qui va inscrire des buts à la pelle mais sa faculté à se défaire de ses adversaires pourrait l'aider à faire des ravages dans le Calcio. Le club allemand pourrait laisser filer l'international néerlandais contre un chèque d'environ 8 millions d'euros.
Article précédent PSG : Neymar fait parti... Article suivant Chelsea : la Juve insis...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous