Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Real Madrid
    Real Madrid

    Neymar
    Neymar

Nouveau rebondissement dans le dossier Neymar !

La saga de l'été pourrait - enfin - trouver un dénouement heureux. Selon les informations du quotidien Marca le prodige brésilien du FC pourrait rejoindre le en décembre prochain.

Neymar

"Le Real Madrid aura Neymar dans son √©quipe √† No√ęl" La presse espagnole - ici Marca -, est formelle, le Br√©silien Neymar va enfin poser ses valises du c√īt√© du Real Madrid! Annonc√© depuis le mois de juin du c√īt√© de Santiago-Bernab√©u, le prodige du Santos FC n'a toujours pas bouger le moindre petit doigt de son pays natal. La faute √† son pr√©sident Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro qui va de surench√®re en surench√®re pour conserver son crack. Derni√®re tentative en date, le quotidien espagnol AS affirme que le pr√©sident du club pauliste aurait accept√© de lui accord√© un salaire d√©mentiel de 7 millions d'euros annuel, ce qui ferait de lui le joueur le mieux pay√© du continent sud-am√©ricain! (En savoir plus)

Mais le quotidien Marca annonce dans son édition dominicale que le Real Madrid serait parvenu à un accord avec Santos pour le transfert du prodige le 20 décembre prochain, juste après le Mondial des Clubs qui pourrait opposer le de Messi au FC Santos de Neymar. Un accord parfait qui semble réjouir tous les parties. Si une annonce officielle devrait être faite dans les prochains jours, le montant du transfert n'a pas été divulgué mais il devrait atteindre des sommets, entre 40 et 50 millions d'euros.

Un départ qui semble inéluctable, même pour le Roi Pelé, qui s'était exprimé à son sujet sur le site de la : "Je pense qu'il sera très difficile de le garder au Brésil. Santos est mon équipe et il a commencé is avec nous. J'espère qu'il va rester plus ou moins jusqu'à la 2014, mais ce sera difficile de le garder ici." Et d'ajouter au sujet de sa future destination: "Je pense que c'est bien parce que jouer en Angleterre aurait été un peu compliqué pour lui. Jouer avec le style de Neymar en Angleterre, Allemagne ou Italie est un peu compliqué parce que le marquage est très serré." L'Espagne, terre promise pour le futur roi du football auriverde...


Article lu 15082 fois Rédigé 07 ao√Ľt 2011 à 14h37 par TOPmercato

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • 92MUforever, le 07/08 √† 14h53

    jlis meme pas mettaient un officiel et aprés ptete - Alerter le modťrateur

  • dik 13, le 07/08 √† 15h30

    je le disais il finira par venir au real et signé un contrat de 5 ans - Alerter le modťrateur

  • nicosimon3, le 07/08 √† 19h51

    Faites attention supporters madrilene. Je suis pour chelsea et l annee passee, ca a ete la meme histoire. Ils repoussent sans arret son depart avec des excuses bidon. L annee passee ils voulaient le garder pour la coupe libertadore, maintenant c est le mondial des clubs, ensuite le centenaire du club et pour finir la CDM. Ne vous emballez, si ca se fait on parlera de lui ailleurs en hiver pour faire regrimper le prix... Aussi bon soit il, c est de la folie pure de faire un tel transfert car les garanties ne sont pas la pour un club comme le real :( - Alerter le modťrateur


Commenter avec Disqus