Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • FC Sochaux
    FC Sochaux

    OGCN, Nice
    OGCN, Nice

    Jos Mourinho
    José Mourinho

    FC Lorient
    FC Lorient

Exclu TM : un jeune du Real prêté en Ligue 1 ?

Selon nos informations, le jeune attaquant espagnol aurait été proposé il y a quelques jours à plusieurs clubs de qui n'ont pas encore achevé leur campagne de recrutement estival.

José Mourinho
Info TM
À seulement 21 ans, José Luis Sanmartin Mato dit Joselu est l'un des meilleurs espoirs espagnols du moment. Récemment appelé par José Mourinho pour participer au stage de pré-saison de l'équipe première du Real aux USA, Joselu poursuit sa progression à vitesse grand V. Attaquant de l'équipe B des Merengue, le Castilla, le natif de Stuttgart a inscrit la bagatelle de 18 buts en 34 matches la saison passée en troisième division espagnole. Suffisant pour retenir l'attention de plusieurs équipes françaises.

En effet, selon nos informations, Lorient, et Sochaux seraient sur les rangs afin d'obtenir le prêt de l'attaquant espagnol. Souhaitant que le joueur progresse dans un championnat de niveau supérieur, la direction du Real verrait d'un bon oeil le départ provisoire de Joselu vers la Ligue 1. Selon nos informations Grenade, le Genoa, Kaiserlautern et Norwich City seraient également venus se renseigner sur le cas de Joselu auprès de la direction madrilène.

Joselu

Poste : Attaquant
Age : 21 ans
Nationalité : Espagnol
Club actuel : Real Madrid
Taille : 1m91
Poids : 79kgs


Article lu 20288 fois Rédigé 08 août 2011 à 14h56 par Michaël Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • YoYo, le 09/08 à 06h48

    Ca fera plaisir à celui qui disait la dernière fois qu'au réal, il n'yavait aucun joueur formé avec du talent .. (pourtant j'suis supporter du barca :) mais bon les remarques de ce genre ..); bref à voir parce qu'en France c'est pas vraiment pareil qu'en Espagne mais bon - Alerter le modrateur

  • LeCatalan10, le 13/08 à 23h37

    YoYo y'en a beaucoup même negredo mata joselu sarabia et euh le 3éme gardien dont j'oublie le nom...Et même beaucoup d'autres ! Le mec qui a dis ça a bu trop de vodka - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus