OM : Diouf garde le mystère sur le cas Gerets

Le président de l'Olympique de Marseille était l'invité de Luis Attaque sur RMC cet après-midi. Entre la course au titre, Ben Arfa et , il a également évoqué le cas Gerets:

"Gerets, c'est moi qui suis allé le chercher. Je le connais depuis très longtemps. J'ai été un troubadour du football international. Je voulais un homme qui répondent à trois critères : avoir été joueur et entraîneur, avoir eu l'expérience de bons championnats, c'était le cas avec les , et faire preuve d'adaptation au contexte marseillais, comme en . Eric et moi nous parlons régulièrement. Nous savons à quoi nous en tenir. Il y a un petit bout de vie privée que nous gardons pour nous. On ne va pas individualiser le rôle de Gerets, la réussite de l' c'est un collectif. Je ne vois pas qui de l'extérieur du club peut me donner des leçons. Je ne donnerai pas de date. Pas plus tard que ce matin, nous avons encore parlé avec Eric. Je sais ce que je fais, je sais où je vais. Mon objectif, c'est le développement de l'OM."

Aucune date n'est donc dévoilée, mais apparemment la décision semble prise d'un commun accord entre les deux hommes. Restera? Partira? On en saura pas beaucoup plus pour le moment, mais n'hésitez pas à nous dévoiler votre sentiment en commentaire!

Lire l'interview complète
Article précédent Milan AC : Kaka rêve d'... Article suivant Vidéo : Chamakh donne l...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼