OM, Stephan : "Lucho va rester"

Auteur d'un match plutôt quelconque avec l'Olympique de face à l'AJ Auxerre (2-2) dimanche dernier, est plus que jamais parti pour... rester à l'OM.

Lucho Gonzalez

C'est ce qu'a annoncé l'entraîneur adjoint Guy Stéphan devant les caméras d'OM TV : "Dimanche (à Auxerre), il a probablement été moins brillant que contre Sochaux mais il devrait rester, à priori, même si la date limite est le 31 août. Il est dans un bon état d'esprit et je le vois travailler avec le sourire à l'entraînement. J'ai même l'impression qu'il est plus à l'aise depuis que tout le monde a parlé de son éventuel départ alors que l'an dernier, il y avait une sorte de chape de plomb sur lui, avec beaucoup de responsabilités."
Article précédent OM : la tuile pour ... Article suivant Auxerre : Cissé sur le ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous