Diego Lugano file au PSG !

Le Saint-Germain devrait enregistrer dans la soirée, ou dimanche, la signature du défenseur uruguayen . C'est le club turc du qui a confirmé l'information via son site Internet.

diego Lugano

a été entendu. Réclamant une dernière recrue défensive pour épauler le jeune et le Serbe , le Kanak s'est vu offrir par les dirigeants qataris de QSI ni plus ni moins que Diego Lugano, international uruguayen auréolé de la cet été. Via un communiqué, son club, le Fenerbahçe, a officialisé l'information : "Après cinq ans de bons et loyaux services à Fenerbahçe, Diego Lugano a signé un accord avec le Paris Saint-Germain. Nous tenons à le remercier pour ses efforts, et lui souhaitons bonne chance dans sa vie de footballeur. Lugano a fait preuve d'une énergie inépuisable et on ne l'oubliera jamais. Diego, que Dieu soit avec toi."

Courtisé avec insistance par la Juventus de Turin, Lugano, 29 ans, a finalement opté pour le Paris Saint-Germain, club dont il avait dit le plus grand bien récemment par le biais de son agent. Si la durée du contrat n'a pas filtré, le montant du transfert devrait se conclure aux alentours des 3,5 millions d'euros. Diego Lugano devrait être prochainement aligné avec Milan Bisevac en charnière centrale, en attendant le retour de blessure de Mamadou Sakho, blessé à une cuisse. Paris devrait également s'activer pour conclure rapidement le transfert de , jugé indésirable à l'AS Rome. Le dossier devrait se conclure aux alentours des 8 millions d'euros. Une arrivée qui compensera également la blessure aux ischio-jambiers de et le départ de au .
Article précédent Bordeaux souffle, Traor... Article suivant PSG : Lugano confirme s...