Chelsea lance un assaut pour Ribéry et Pereira !

tente d'oublier ses problèmes physiques récurrents de ces derniers mois afin de réaliser une saison complète avec le . Mais le milieu offensif pourrait quitter la Bavière avant le coup de sifflet final du mercato !

Franck Ribéry

Abramovitch veut s'offrir un nouveau jouet ! Le propriétaire russe de ne supporte plus de voir dominer la . Après avoir laissé partir sans sourciller, l'homme d'affaires a fait venir l'entraîneur de Porto pour bâtir une équipe redoutable tant en Premier League qu'en . Pour aider le coach portugais à atteindre cet objectif difficile, serait d'accord pour casser une nouvelle fois sa tirelire alors que le marché des transferts estival 2011 est en passe de s'achever.

D'après le quotidien anglais The Guardian, le board des Blues aurait mis le bleu de chauffe afin d'obtenir la signature de Franck Ribéry. Les dirigeants allemands pourraient accepter de laisser partir l'international français, qui a été convoqué pour les deux matches à venir contre l'Albanie et la Roumanie (2 et 6 septembre), s'ils peuvent récupérer au passage un chèque d'environ trente-cinq millions d'euros. Cette rumeur est surprenante dans la mesure où l'Espagnol a déjà signé à Chelsea pour occuper le poste de milieu offensif gauche ou droit en fonction de la situation.

Pereira, la cerise sur le gâteau ?


Dans le même temps, le latéral gauche de Porto a également des chances de débarquer à Stamford Bridge dixit Sky Sports. André Villas-Boas connaît parfaitement l'international uruguayen puisqu'il l'a eu sous ses ordres chez les Dragons la saison passée. Sa clause libératoire serait de l'ordre de trente millions d'euros et les négociations pourraient durer jusqu'à la fin de la journée. Alvaro Pereira pourrait venir concurrencer sérieusement et combler le départ du Russe qui a rejoint l'Anzhi Makhachkala.
Article précédent B.Munich : Ribéry ravi ... Article suivant Bayern : Neuer s'inspir...