Kitambala, la signature surprise de Saint-Etienne !

L'AS Saint-Etienne a enfin trouvé son attaquant tant recherché ! L'entraîneur du club forézien a ainsi confirmé sur les antennes de France 4 que l'avant-centre international Espoirs français allait s'engager en faveur des Verts.

Lynel Kitambala

Le digne successeur d' va poser ses valises à Geoffroy-Guichard ! A la recherche d'un avant-centre capable de percuter et de faire la différence grâce à sa pointe de vitesse, l'AS Saint-Etienne s'est offert les services de l'avant-centre du Lynel Kitambala.

Si la durée du contrat et le montant du transfert n'ont pas été divulgués, l'information a été confirmée devant les caméras de France 4 par Christophe Galtier et devrait être officialisé dans la soirée par le club. Après avoir enregistré pour quatre saisons et le jeune Costaricien d' sous forme de prêt, Lorient avait besoin de se délester.

C'est chose faite à présent avec le départ de Lynel Kitambala vers l'AS Saint-Etienne. Agé de 22 ans, le joueur né à Creil devrai faire oublier aux supporters Verts Emmanuel Rivière parti à et qui a rejoint Catane dans des circonstances troubles. Auteur de six buts l'an passé avec les Merlus, Kitambala doit à présent s'imposer à Geoffroy-Guichard et prouver qu'il a tout pour s'imposer en .

Article précédent ASSE-Bordeaux : le mone... Article suivant ASSE : Nicolita a bien ...