Un deuxième chapitre Ronaldo à Manchester United ?

s'épanouit totalement au depuis le mois de juin 2009. Mais la superstar des Merengue n'oublie pas ce qu'elle doit au club de après un passage lumineux de six saisons (2003-2009).
Cristiano Ronaldo
Un retour envisageable à Old Trafford ? Cristiano Ronaldo a toujours dit et répété qu'il aimerait bien signer un contrat très longue durée au Real Madrid. L'international portugais a profité d'une interview relayée sur la chaîne de télévision anglaise Sky pour remettre une couche. "Si les dirigeants du Real Madrid en ont envie, je veux bien signer un nouveau bail de dix ans jusqu'à la fin de ma carrière même si personne ne sait ce que l'avenir nous réserve", a-t-il déclaré. Même s'il n'envisage pas de quitter la Casa Blanca, Cristiano Ronaldo n'écarte pas la possibilité de reporter un jour le maillot de Manchester United.

"J'ai de très bons souvenirs de mon passage à Manchester United. Je me sens un peu nostalgique car une partie de moi est restée en Angleterre. Je ne ferme pas la porte à un retour éventuel en . Je connais le championnat, les joueurs et l'atmosphère qui règne là-bas. Ça pourrait se produire un jour... qui sait ? Mon équipe favorite en Angleterre est Manchester United mais je ne peux pas promettre aux supporters que je reviendrai à coup sûr un jour. Je suis très heureux à Madrid", a nuancé l'ancienne vedette du Sporting Lisbonne. Cristiano Ronaldo a aussi souligné qu'il apprécie le fait d'avoir été entraîné par et aujourd'hui par .

Souvenirs, souvenirs...


"Je suis très satisfait de ce que j'ai fait à United. Je ne peux pas oublier ces six années passées au club. J'ai beaucoup d'amis dont Sir Alex Ferguson qui est comme un deuxième père pour moi car il m'a beaucoup aidé à progresser. C'est la même chose en ce qui concerne José Mourinho. Ce sont des techniciens très expérimentés qui ont remporté de nombreux trophées." Le 2008 est revenu sur son transfert de Manchester United au Real Madrid il y a deux ans avec au passage une indemnité de 94 millions d'euros pour les Red Devils ! "Il y a un début et une fin à tout. On a presque tout gagné (avec ses coéquipiers à Manchester) et je suis toujours en quête de nouveaux défis. Je ne suis pas allé à Madrid pour l'argent mais pour le challenge proposé par ce club. J'aime me mettre sous pression afin de voir comment je réagis dans de telles situations. Malgré cela, la Premier League me manque quand même car c'est le meilleur championnat dans le monde avec la à mon avis", a-t-il insisté. On voit mal les décideurs du Real Madrid laisser filer le footballeur âgé de 26 ans, alors que ses plus belles années sont sûrement encore devant lui.
Article précédent Bilan mercato Premier L... Article suivant Man Utd : Rodwell aurai...