Exclu : un émissaire du PSG envoyé au Brésil pour Leandro Damiao

Selon nos informations, un émissaire du Paris Saint Germain serait en Amérique du Sud depuis plusieurs jours afin de travailler sur le dossier concernant le nouveau prodige du football brésilien, l'attaquant Leandro Damião.

Leandro Damiao

Annoncé un peu partout en Europe (, , , ...), le nouveau phénomène du football brésilien de l'Internacional de Porto Alegre Leandro Damião a la cote. Avant-centre talentueux et technique, Damiao affole les compteurs avec son club : en deux saisons avec l'Internacional, il a inscrit la bagatelle de 22 buts en 46 matches.

Selon nos informations, la direction du club parisien - en particulier - aurait demandé à ce que le club envoie en Amérique du Sud un émissaire afin d'aller observer Damião durant plusieurs semaines mais également pour rencontrer les dirigeants de son club de l'Internacional de Porto Alegre.

Cet émissaire, déjà sur place depuis quelques jours, a assisté au match amical d'avant-hier entre l' et le à Cordoba et a pu observer de près l'attaquant brésilien, auteur d'un match très intéressant avec notamment une incroyable roulette au-dessus d'un défenseur albiceleste. Estimé à environ 25 millions d'euros, le joueur brésilien ne devrait pas faire de vieux os à l'Internacional. Affaire à suivre...
Article précédent Leonardo prêt à craquer... Article suivant PSG : Ceara prolonge d'...