OM : Deschamps n'a "jamais douté"

L'OM a remporté mercredi sa 1ère victoire de la saison en L1 contre (2-0) sur deux buts de . est soulagé. Mais l'entraîneur de l'OM affirme qu'il n'a jamais douté.

Didier Deschamps

La 7e journée aura été la bonne pour l'Olympique de ! Dernier de L1 avant ce mercredi avec aucune victoire en six rencontres, on s'attendait au réveil de Marseille face à Evian-Thonon-Gaillard. Et comme prévu, le promu a tenu le rôle de souffre-douleur. Les Phocéens se sont imposés 2-0, grâce à un doublé de leur homme en forme, Loïc Rémy (25e, 74e), profitant aussi de l'exclusion de Rippert pour Evian dès la 43e minute de jeu, qui a facilité leurs affaires.

Interrogé à l'issue de la rencontre, Didier Deschamps a tenu à remercier le public, a reconnu que l'expulsion de Rippert avait grandement facilité la tâche de sa formation et a salué le très bon match de Rémy. L'entraîneur phocéen a également révélé que lui et ses joueurs s'étaient beaucoup parlé au cours des derniers jours. Mais il affirme aussi n'avoir jamais douté.

Avec cette première victoire de la saison, les hommes de Didier Deschamps décollent enfin et quittent la zone de relégation, comptant dorénavant dix points de retard sur , nouveau leader du classement. Un succès qui devra néanmoins être confirmé le week-end prochain sur le terrain de Valenciennes.
Article précédent OM : Rémy veut être un ... Article suivant Rémy-Valbuena, le rayon...